La société dit que j'ai actuellement une facture ouverte chez eux alors qu'un expert a été désigné expert auquel il s'était engagé à poser mes châssis et terminer l'électricité et après a complètement nié et abandonner le chantier malgré qu'il a reçu exactement 56000 € m'a même renvoyé les clés par la poste j'avais pu lire dans votre site qu'il avait déjà été accusé d'arnaque j'ai malheureusement cru en ces explications je souhaiterais monter un collectif contre ce monsieur c'est pour ça que je veux passer dans votre site