Bonjour j'ai passer une commande sur ce site
Www.napaventefr.online
En date du 26 novembre 2020 et ma commande devait être expédier en 48h.
Et depuis je n'ai pas de nouvelle et impossible de joindre qui que se soit. C'est la première fois que je me fais arnaquer. Je suis très déçu surtout en ce moment de fête cela n'est pas facile pour moi qui voulai faire plaisir à mes enfants.
Je vous ai mis les preuves en pièces jointes.
Pouvez vous me dire quelle recours j'ai car la je suis vraimant embêter.
Cordialment Mme pirolley