Nous avons eu plusieurs échange de mail concernant ce don de chien
Cette personne voulait que je récupère l'animal en Corse et je lui ai expliqué que ce n'était pas possible vu l'éloignement et notre budget
Elle m'a proposé de le faire envoyé par avion pour un coût de 276 euros et se proposait de régler la somme de 126 euros et que je paierai i 150 euros pour récupérer l'animal à l'aéroport Cela m'a vraiement étonnée c'est ainsi que j'ai fait des recherches sur internet et que je me suis rendue compte que ce n'était pas apparament la première fois que cette personne agissait de la sorte
Pourtant elle m'avait envoyé tout ses papiers identités carte vital sa carte de travailleur au ministre en Corse en tant que agent administratif
Je lui ai fait part de mon étonnement qu'elle accepte de payer de sa poche un somme de 126 euros. J'attends de' sa part une réponse ; De toute façon vu ce que j'ai trouvé sur internet je vais en rester là avec cette personne Je n'ai envoyé aucun argent ni donné mon adresse
Je pense que très sincèrement il s'agit de la même personne
J'espère que vous pourrez m'expliquer comment ces personnes agissent et comment cela fini en général
Cordialement
Véronique Martin