Le 07/07 dernier jai envoyé de l'argent via paypal pour l'achat d'une ps4 la personne m'avait donné toutes les information nécéssaire pour eféctué mon achat ; j'ai fait mon virement avec ses instruction (a envoyé a un proche) chose que je nai jamais faite ,il répéteé quil c'est fait avoir a plusieurs reprises et que c'est rares de trouvé une personne de confiance.
on est le 13du mois et toujrours rien, je les contacté sur facebook,paypal via la messagerie , je l'ai signalé rien du touts , je suis desamparer 100euro et rien reçu .