J ai effectivement réglé 1.95 € débités pour avoir cette carte SNCF.
5 jours après je vois un débit de 49,80€ sur mon compte.
J écris au support pour réclamer le remboursement .il m envoie un lien pour me désabonner et me propose la moitié en remboursement.
Mon adresse de contact qu ils ont ne fonctionne pas avec ce lien mais avec mon autre adresse mail que je ne leur ai pas fournie. Accès a mes comptes?
Ils ont plusieurs adresses de contact
support@linfbill.com
support@rocktheraw.com
support@offergistration.email
J ai fait opposition à ma banque qui bloque ma CB et me dit que je ne serai pas remboursée car j ai accepté l abonnement mais je n ai aucune mention de cela sur l annonce
J ai clique sur un lien 2eme adresse mail sur le mail de réponse pour me désabonner ils m ont envoyés et ça me renvoie sur un site de bien être recettes etc ..
Est ce que ça vaut pour utilisation des services?
Cordialement
Laure Fillon