Le 23/08/21 je commande une paire de chaussures pour ma fille (ayant déjà commandé sur le site officiel DEMONIA), les chaussures étant un peu moins chères sur le 1er site cité...
Encaissement du paiement immédiat.
Pas de mail de confirmation et commande toujours notée "en attente" sur le site.
Aucun moyen de les joindre...
Surprise lorsque je consulte le prélèvement réalisé sur mon compte: argent envoyé à Singapour... rien qu'avec ça j'ai compris... ARNAQUE!
En effet, je n'ai pas vérifié la légalité du site... on ne m'y reprendra plus.
Faites donc bien attention...!
Nous sommes le 03/10 et j'ai tiré un trait sur tout espoir de réception...