Ils vous harcèlent avec leur pub mensongère et si jamais vous acceptez de faire un essai c'est fini. Ils vous demanderont vite 260€ + par an, même si vous avez résilié l’essai et vous leur avez communiqué par écrit plusieurs fois. Ils ne l’accepteront pas et ils vous menaceront d’agir par voie « légale » sur prétexte que vous n’avez pas suivi la bonne démarche pour résilier leur service ….d'avoir accès à leurs fausses annonces ! C'est une vrai honte pour eux! Essayer d'arnaquer ceux qui cherchent du travail!